AVIS AUX ABONNÉS

Le Service des Eaux informe les abonnés de Sennecey-le-Grand qu’il va procéder à la relève annuelle des compteurs à compter du 1er juillet 2019.
Votre présence n’est pas nécessaire pour cette intervention si votre compteur est accessible (absence de clôture …).
Le regard abritant votre compteur doit être propre, sans végétaux ni eau à l’intérieur et dégagé de tout véhicule ou pot de fleur, tas de bois ou autres matériaux bloquant son ouverture.
Si votre compteur d’eau est situé à l’intérieur d’un bâtiment ou si notre agent ne peut accéder à votre propriété, nous vous invitons à nous transmettre votre relevé avant le 31 août 2019. Il nous permettra d’établir une facture conforme à votre consommation.

Cependant, la saisie de ce relevé ne suspend pas le passage éventuel de notre agent à votre adresse pour simple vérification pendant la période de relève.


 

- Service des Eaux : Ce service étant communal, signaler votre emménagement à Sennecey-le-Grand est impératif. Une demande d’abonnement auprès du Service des Eaux doit obligatoirement être complétée ; cette démarche doit être effectuée en Mairie. 
En cas de déménagement ou vente d'un bien immobilier, le service des eaux doit être averti par écrit de tout changement de situation. Formulaire en cas de déménagement / formulaire en cas de vente.
Un simple mail (servicedeseaux@senneceylegrand.fr) suffit, pensez-y !

Afin de répondre aux attentes de nombreux abonnes, une procédure de paiement par prélèvement automatique a été mise en place. Il vous est donc possible de régler vos factures par prélèvement trimestriel ou annuel. Le mode de règlement actuel, avec paiement à échéance annuelle sans prélèvement, reste bien entendu en application.

Documents en ligne :
- le règlement définissant les modes de facturation du Service des Eaux et d'Assainissement : les différents moyens de paiement y sont détaillés,
- un formulaire qui vous permettra de choisir le mode de règlement que vous souhaitez,
- une autorisation de prélèvement automatique qui vous sera utile si vous faites ce choix. Le cas échéant, vous aurez un prélèvement pour la partie "eau potable" et un autre pour la partie "assainissement", il y aura 2 opérations bancaires pour une seule facture.

- rapport annuel 2017 établi par l’ARS concernant la qualité de l’eau produite et distribuée sur l’ensemble des réseaux de la commune

 Les éléments demandés sont à retourner en Mairie avant le 31 décembre de l'année pour une mise en place l'année suivante.

Pour tout complément d'informations sur la facturation, n'hésitez pas à contacter le Service des Eaux en Mairie (03 85 44 99 71) 
Le paiement par prélèvement trimestriel est possible ; n'hésitez pas à vous renseigner ....