RECENSEMENT DE LA POPULATION

Du 16-01-2020 au 15-02-2020

Du 16 janvier au 15 février, vous allez recevoir la visite d’un agent recenseur muni d’une carte qu’il devra vous présenter. Cet agent est tenu au secret professionnel ; il vous remettra des imprimés à remplir et vous informera des modalités à respecter. Vous avez maintenant la possibilité, si vous le pouvez et le désirez, de faire votre recensement par Internet ; l’agent recenseur vous informera des modalités à respecter. Il pourra vous conseiller et vous aider à répondre à certaines questions si vous rencontrez des difficultés. Il vous est demandé de lui réserver le meilleur accueil et de respecter le rendez-vous qu’il vous fixera éventuellement pour sa seconde visite.

Il est rappelé que le recensement est obligatoire. Les informations recueillies sont confidentielles et uniquement destinées à l’INSEE qui les transforme en statistiques. Ces données sont très importantes pour les communes car en découlent les dotations (recettes qui servent à équiper les infrastructures).

Voici la liste des agents recenseurs :
- Madame Virginie DIEM : Sens, la Farge, Ruffey, quartier sud de St Julien, les Tremblays et la Tour de Vers.
- Madame Christine CHALAIS : quartier du centre Bourg ouest, de la rue St Martin – RD906 – rue Guy de Combaud jusqu’à la rue du Poirier chanin.
- Madame Marion LEFRANC : Quartier de la Saule, route de Tournus, place de la Palette jusqu’à la rue St Martin + la Maison des Bois.
- Madame Magali PÉPIN : quartier de Viel Moulin, de la route de Laives jusqu’à l’impasse de St Cyr + La Feuillée.
- Monsieur Rémi BERTHAUD : quartier du Centre Bourg est, jusqu’à la rue de la Benne et route de Gigny.
- Madame Priscillia BERTHEAU : quartier du lotissement des Plantes, de la route de Laives jusqu’à la rue de l’Eglise St Julien.