Suite aux travaux de construction du réseau de fibre optique réalisés par le Département de Saône-et-Loire, les premiers foyers et entreprises pourront être raccordés à partir du 25 mars prochain

À ce jour, un seul fournisseur d’accès à internet commercialise des abonnements sur votre secteur : la société Orange. D’autres fournisseurs devraient proposer à terme leurs offres sur le réseau construit par le Département, mais le Département ne dispose pas pour le moment d’information sur leur période d’arrivée.

Les foyers/entreprises éligibles peuvent dès à présent prendre contact avec le service commercial d’Orange
pour souscrire un abonnement et prendre un rendez-vous avec un technicien pour le raccordement.
Il est par ailleurs possible que l’opérateur engage des opérations de démarchage commercial dès à présent.

Les autres foyers/entreprises seront rendus raccordables progressivement dans les semaines à venir. Les équipes techniques en charge de la construction, de la réception et de la remise en exploitation restent pleinement mobilisées jusqu’à la commercialisation de l’intégralité de votre secteur.

Pour connaître l’éligibilité à la fibre d’une adresse, une carte interactive actualisée chaque jour est disponible sur la page du site internet du Département, ou sur le site d'OrangePlus d'infos.